Demo de samba

Publié le par Dannymulata



Petite demo de samba batucada au restaurant Samba Brasil à Besançon !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je croyais que tu étais aussi une vendeuse.<br /> A BIENTOT.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
bojour, je suis à la recherche d'une danseuse brésilienne ou danses latino pour animer un mariage au printemps 2010 (environ 30mn)sur la région de Colmar 68<br /> Les mariés souhaitent faire ce cadeaux à leurs invitésMerci de me faire parvenir un devis
Répondre
M
bonjour, mon nom est marinelle!<br /> j'habites sur nice, je suis tombée sur ta page au hasard!!!<br /> premièrement tu es vraiment radieuse...<br /> je fais également des spectacles de danse et je suis actuellement a la recherche d'un magasin en france ou meme un site internet ou je pourrai acheter un passista..<br /> bonne continuation, en espérant avoir une réponse !!!
Répondre