Concours Miss Black-Beautés 2008

Publié le par Dannymulata

 




 

Voici mes 2 tenues qui m'ont fait gagner le titre de 1ère dauphine au concours Miss Black Beautés 2008 à Paris !

Une bonne expérience !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
coucou blonde !! sympa ta blog et felicitation pour ton titre !! je savais pas !!
Répondre
M
Bonjour, <br /> Laisse moi te dire que t tenues sont très originales. Je suis moi même finaliste de l'élection de beautés black 2009 et voudrais savoir ton appréciation quant à l'élection en elle même et les opportuntés réelles qui peuvent en aboutir? Les pièges à éviter si y en a.Merci
Répondre
S
Salut Danny c'est Sorahia,dis donc tu es de plus en plus belle Felicitations je ne me lasse pas de regarder tes photos <br /> bisou
Répondre